Aurélie Giboire, le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Roméo & Juliette à Dracula en passant par de multiples autres projets, De la France à la Chine, de la Chine au Japon et partout ailleurs ... Retrouvez sur le forum l'ensemble de la carrière d'Aurélie Giboire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Golan Yosef

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2011

Golan Yosef Empty
MessageSujet: Golan Yosef   Golan Yosef Icon_minitimeVen 22 Avr - 11:00

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Biographie de Golan YOSEF issue du site officiel de Dracula


Golan Yosef 14976010


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Né d’une mère hollandaise et d’un père israélien, Golan va parcourir le monde et s’enrichir de multiples influences. Il débute sa carrière à l’Académie Nationale de ballet à Amsterdam d’où il sort diplômé, et rentre au Scapino Ballet. Puis il quitte les Pays-Bas pour l’Espagne où il danse à Barcelone dans la compagnie "Metros" de Ramon Oller. Quelques années plus tard, il rejoindra la France pour intégrer le Ballet National de Marseille et gagnera au même moment le premier prix de danse en solo au Tanz Festival à Stuttgart. Mais Golan ne se contente pas de sa carrière de danseur car il fait ses début au cinéma dans un film de Disney en 2006 "Cheetah Girls 2", puis joue dans un film espagnol "No me pidas que te bese porque te besaré" d’Albert Espinosa. Depuis 2007, il danse à la Cedar Lake Contemporary Ballet de New York avec laquelle il participe au film de Jorge Nolfi "The adjustment bureau" aux côtés de Matt Damon.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


GOLAN YOSEF selon Kamel Ouali ( issu du site officiel de Dracula )


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Pour le rôle de Dracula, je voulais trouver quelqu’un de charismatique. Au-delà de l’artiste, j’avais envie de rencontrer un individu à part, un homme qui au premier regard vous envoûte, sans même parler ni danser. Et c’est avec Golan que j’ai eu ce coup de cœur. C’est un garçon étonnant dans sa danse et sa personnalité. Son parcours très éclectique lui ouvre de larges perspectives que j’ai très envie d’explorer. C’est un excellent danseur et un interprète formidable car il est également comédien. Le public ne pourra qu’être émerveillé par le talent de Golan.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
https://aurelie-giboire.forumgratuit.org
 
Golan Yosef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Giboire, le forum de soutien :: Ses projets :: Dracula, l'amour plus fort que la mort - 2011 :: Equipe :: Danseurs & Circassiens-
Sauter vers: