Aurélie Giboire, le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Roméo & Juliette à Dracula en passant par de multiples autres projets, De la France à la Chine, de la Chine au Japon et partout ailleurs ... Retrouvez sur le forum l'ensemble de la carrière d'Aurélie Giboire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lola Ces est Poison

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2011

Lola Ces est Poison Empty
MessageSujet: Lola Ces est Poison   Lola Ces est Poison Icon_minitimeVen 22 Avr - 10:47

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Biographie de Lola CES issue du site officiel de Dracula


Lola Ces est Poison 39537_10


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Après une formation de chanteuse de jazz, Lola écume les clubs de jazz parisiens. Elle est retenue sur "Le soldat rose", spectacle mis en scène par Shirley et Dino et composé par Louis Chedid dans lequel elle jouera le rôle de la reine du jeu d’échecs. En parallèle, Lola développe son projet personnel et autoproduit son disque. Elle fait ainsi le tour des petites salles parisiennes (la scène bastille, le cabaret sauvage…) Ces expériences lui donnent envie de se former en comédie et c’est auprès de Michel Lopez et Caroline Archambault qu’elle le fait (Ligue d’improvisation française, école des enfants terribles). Elle joue le rôle de Suzie, dans "Cendrillon", mis en scène par Agnès Boury au théâtre Mogador.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


LOLA CES selon Kamel Ouali ( issu du site officiel de Dracula )


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Lola a été un véritable coup de cœur car lorsque je l’ai vu, j’ai aussitôt eu l’intime conviction qu’elle ferait une parfaite "Poison". En effet, elle représente pour moi une vision différente de la femme vampire tel que l’inconscient collectif pourrait l’imaginer. Avec son physique, incarner une femme attachante attirant la sympathie du public, serait une évidence. Mais je vais jouer la carte du cynisme, de l’ambiguïté et de l’humour avec Lola, pour qu’elle soit le contraire de ce qu’elle inspire au premier abord.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
https://aurelie-giboire.forumgratuit.org
 
Lola Ces est Poison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Giboire, le forum de soutien :: Ses projets :: Dracula, l'amour plus fort que la mort - 2011 :: Equipe :: Chanteurs-
Sauter vers: