Aurélie Giboire, le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Roméo & Juliette à Dracula en passant par de multiples autres projets, De la France à la Chine, de la Chine au Japon et partout ailleurs ... Retrouvez sur le forum l'ensemble de la carrière d'Aurélie Giboire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Alice, créatrice du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2011

Alice, créatrice du forum Empty
MessageSujet: Alice, créatrice du forum   Alice, créatrice du forum Icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

Bonjour à tous,

J'aime de moins en moins les présentations_ça doit être l'âge ça_mais quand il le faut, il le faut ... Je m'appelle donc Alice, 24 ans actuellement, toutes mes dents ...

Si je voulais vous raconter ce que je fais professionnellement dans la vie, actuellement, ce serait un véritable brouillon. Je me contenterai donc de vous dire : en recherche de formation dans le domaine du tourisme, si on veut bien de moi ... Mais actuellement aide à domicile pour des remplacements.

Sinon, dans la vie j'aime les arts. A commencer par la danse que j'affectionne tout particulièrement, pour l'avoir pratiquée pendant 9 ans. C'est donc avec une joie immense et une certaine curiosité que j'attends de voir ce que donnera le nouveau spectacle de Kamel Ouali. J'aime également la musique et j'ai pratiqué le piano pendant onze ans. Ouverte à tout style, allant du classique au métal symphonique.

Si vous connaissez mon nom, c'est sans doute que vous le reliez à la danseuse Estelle Manas, autre danseuse de Kamel Ouali, que je suis depuis 2006 maintenant.

Il ne me reste plus qu'une chose à vous dire ...

BIENVENUE SUR LE FORUM D'AURELIE GIBOIRE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://aurelie-giboire.forumgratuit.org
fanforever

fanforever


Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2011

Alice, créatrice du forum Empty
MessageSujet: Re: Alice, créatrice du forum   Alice, créatrice du forum Icon_minitimeDim 18 Sep - 14:36

Bievenue ^^ Et merci d'avoir crée ce fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice, créatrice du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du forum
» Comment naviguer sur le forum
» 20.04.2011 : Ouverture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Giboire, le forum de soutien :: Avant toute chose :: Présentation-
Sauter vers: