De Roméo & Juliette à Dracula en passant par de multiples autres projets, De la France à la Chine, de la Chine au Japon et partout ailleurs ... Retrouvez sur le forum l'ensemble de la carrière d'Aurélie Giboire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Estelle Manas

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Estelle Manas   Ven 22 Avr - 11:07



Estelle est née un 7 juin 1979 à Barbazan Debat. De 1985 à 1990, elle fréquente l'école Arthur Rimbaud à Barbazan Debat. Elle débute sa formation à l'école K’Danse dans les Hautes-Pyrénées. Elle part ensuite au collège Voltaire jusqu'en 1994, puis elle entre au lycée Marie Curie de Tarbes avant de monter à Paris en 1998 où elle fréquente l'institut Rick Odums, puis Montpellier en 2001 où elle fréquentera le studio Epsedanse où elle obtient son diplôme d’Etat de professeur de danse jazz. Bercée dans le monde de la danse depuis toute petite_sa maman est professeur de Danse à Tarbes_elle est une danseuse remarquable.

Estelle Manas est régulièrement invitée à participer à des défilés dansés et shows événementiels. Sa carrière de danseuse commence en 1998 avec le Jeune Ballet Jazz Rick Odums puis elle enchaîne différentes créations de Cathy Grouet, Pascal Couilhau, Anne-Laure Giroud et Alain Grutadauria. Estelle Manas danse au sein de la Compagnie Ephata depuis 2004. Elle sera remarquée par Kamel Ouali en 2005 et intègre, par la suite, la fameuse troupe du "Roi Soleil". Entre temps, en 2006, elle participe à l'ouverture des J.O d'été en tant que danseuse avec Caroline Blot entre autres.

Estelle intègre la troupe du Roi Soleil en 2005 en tant que danseuse pro. Elle participe au casting lancé par Kamel Ouali en. Elle sera alors sélectionnée en tant que danseuse professionnelle et intègrera la troupe des vingt danseurs pro. Elle participe à l'ensemble des tableaux du spectacle en tant que danseuse et figurante dans le Salon de Scarron. Il lui arrivera parfois de doubler Delphine Attal dans son role parlé. Elle doublera la danseuse Emilie Capel sur le Solo avec Johanna Apparicio avant d'obtenir, à la rentrée 2007, le poste de soliste de ce meme tableau. Elle poursuivra l'aventure jusqu'à sa fin, le 7 juillet 2007.

Suite à cela, elle participe à de nombreux galas et défilés. Elle part en Afrique en novembre 2007 pour un photoshoot poour la marque Décathlon puis s'envole un mois pour la Corée du Sud, direction Séoul pour une représentation unique des "Dix commandements". Depuis son retour, Estelle a passé le casting pour la comédie musicale de "Cléopatre" et a été sélectionnée en tant que danseuse professionnelle et est actuellement à l'affiche du spectacle "Les petites Haines" mis en scène par Catherine Chabrol.

A la rentrée 2011, elle sera sur l'aventure "Dracula, l'amour plus fort que la mort" de Kamel Ouali.



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelie-giboire.forumgratuit.org
 
Estelle Manas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Estelle*
» RIP ESTELLE BALET
» EMBATERION
» Li Ŝi kaj Senso Ĉielo - nouveau spectacle
» Un petit quizzz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Giboire, le forum de soutien :: Ses projets :: Dracula, l'amour plus fort que la mort - 2011 :: Equipe :: Danseurs & Circassiens-
Sauter vers: