Aurélie Giboire, le forum de soutien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


De Roméo & Juliette à Dracula en passant par de multiples autres projets, De la France à la Chine, de la Chine au Japon et partout ailleurs ... Retrouvez sur le forum l'ensemble de la carrière d'Aurélie Giboire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gregory Deck est Sorci

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
Alice


Messages : 81
Date d'inscription : 04/04/2011

Gregory Deck est Sorci Empty
MessageSujet: Gregory Deck est Sorci   Gregory Deck est Sorci Icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:30

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Biographie de Gregory Deck issue du site officiel de Dracula

Gregory Deck est Sorci 64626_10

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Originaire du Nord de la France, Gregory se passionne pour le chant et le spectacle depuis sa plus tendre enfance. Cette passion le mène très vite à se produire sur scène dans les salles de sa région.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀


Gregory DECK selon Kamel Ouali ( issu du site officiel de Dracula )


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Gregory fait partie de ces gens introvertis dans la vie qui se révèlent sur scène. Là il prend le pouvoir et est comme transcendé. Sa passion, sa personnalité vocale et lui tout simplement, m'ont convaincu.Il va nourrir le personnage de Sorci que je voudrais énigmatique, androgyne et manipulateur et y ajoutant sa personnalité et sa folie. C'est quelqu'un de très intéressant que j'ai hâte d'observer et de découvrir encore plus.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Revenir en haut Aller en bas
https://aurelie-giboire.forumgratuit.org
 
Gregory Deck est Sorci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Giboire, le forum de soutien :: Ses projets :: Dracula, l'amour plus fort que la mort - 2011 :: Equipe :: Chanteurs-
Sauter vers: