De Roméo & Juliette à Dracula en passant par de multiples autres projets, De la France à la Chine, de la Chine au Japon et partout ailleurs ... Retrouvez sur le forum l'ensemble de la carrière d'Aurélie Giboire.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Admin
avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 04/04/2011

MessageSujet: Biographie   Lun 4 Avr - 21:29


Aurélie a commencé la GR, à la Jeanne d'Arc de Saint Malo, à l'âge de six ans. Depuis, la jolie petite poupée blonde a fait son chemin. En effet, très vite détectée par son entraineur Isabelle Heinry, elle suit la filière POP détection, puis rentre en sixième au sein de la classe sportive de la Jeanne d'Arc, en partenariat avec le collège du Sacré Coeur à Saint Malo.

La compétition l'amène dans les catégories Jeunesse, Espoir, Avenir puis Nationale B. Intègrée au sein de l'équipe intercomité de Bretagne, elle est repérée et fait son entrée en seconde, au Centre Labélisé d'Entraînement de Brest où elle s'entraîne durant deux ans.

Puis, de retour à Saint Malo, Aurélie reprend les entraînements avec Isabelle et passe son Bac S qu'elle obtient. La jeune lauréate quitte sa Bretagne natale pour la Capitale.

Notre petite Aurélie a bien changé physiquement, en devenant une belle jeune femme de 1,76 m. Elle s'inscrit à l'Académie Internationale de Danse, tout en exerçant ses talents sur les planches du cabaret Parisien "Bobino" comme stagiaire puis comme professionnelle. Elle travaille avec les "Grands" : Maurice Béjart et Kamel Ouali. Elle enchaîne les plateaux de télévision sur TF1 dans "le grand duel des générations, Vivement Dimanche", puis sur W9 dans "X Factor".

Talentueuse, Aurélie est vite repérée. On lui propose, alors, d'être modèle chez Mattel pour les 50 ans de la poupée Barbie. Vous pouvez également la voir sur internet où elle pose comme modèle dans les tenues des miss France 2010. Aurélie est restée très simple et garde avec Isabelle une grande complicité. Il y a dix ans, accompagnée de sa maman Myrna, qui l'encourage et la soutient depuis le début,

Aurélie et Isabelle sont parties voir la comédie musicale "Roméo et Juliette". A la fin du spectacle les yeux brillants de bonheur, elle confie a Isabelle "Mon rêve un jour se serait d'être danseuse dans une comédie musicale" Le rêve de notre petite malouine va se réaliser, elle a passé les castings avec succès. Elle est ensuite prise dans la troupe de "Roméo et Juliette" à partir de février dernier et vous la retrouverez prochainement sur le casting du dernier spectacle de Kamel Ouali, "Dracula, l'amour plus fort que la mort".

[source]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aurelie-giboire.forumgratuit.org
 
Biographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une biographie de MIKA en Mars 2010 !!!!!!!
» Biographie/ chroniques/catalogue
» Felice Romani ( Biographie )
» BIOGRAPHIE
» La biographie de Steven Tyler, d'Aerosmith, sera sale, très sale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aurélie Giboire, le forum de soutien :: Aurélie Giboire :: Tout ce que vous devez savoir sur Aurélie-
Sauter vers: